Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat Le Port

Ingénieur Etude de Prix (H/F) (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
8815
Secteur
Ouest
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Batiment, Travaux Publics
Expérience
3 ans
Diplôme
DESS, DEA, Grandes Ecoles, BAC +5
La mission
Notre agence recrute pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans l’énergie, un Ingénieur Etude de prix spécialisé en Génie Electrique (H/F). A ce titre, vous avez pour principales missions : Vous procédez à l’élaboration technique du projet ; Vous déterminez les procédés techniques, les méthodes d’organisation et le coût afin de constituer un avant-projet de la future opération ; Vous choisissez en concertation les solutions proposées au client ; Vous consultez les différents fournisseurs et évaluer les coûts ; Vous rédigez la proposition technique ; Vous intervenez sur l’étude d’exécution ; Vous évaluez les besoins en matériel, en effectifs, etc ; Vous établissez un devis puis participez au suivi de l’avancement des travaux ; Vous actualisez et révisez régulièrement les prix, vous réorganisez les planning en fonction des contretemps ,..
Les qualifications requises
Vous êtes issu d’une formation minimum Bac+3 en Electrotechnique ou de type Ingénieur/Master 2 dans le bâtiment avec idéalement une spécialisation en électricité.
L'expérience requise
Vous avez une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine des études de prix pour des projets d’électricité mais aussi signalisation et/ou génie civil.
Le profil attendu
Votre sens relationnel, votre autonomie et vos aptitudes à la négociation sont reconnus.
Commentaires
Contrat en intérim de 2 mois puis CDD/CDI. Poste basé au Port. Démarrage en janvier 2021.
Date d'édition :