Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat Le Port

Mécanicien (H/F)


Réf. offre
8765
Secteur
Ouest
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Industrie Mécanique et des métaux
Expérience
1 an
Diplôme
BAC pro, BEP, CAP
La mission
Notre agence Adéquat recrute pour son client, un mécanicien (H/F). Rattaché(e) à l’équipe d’intervention du Groupe maintenance et directement sous l’autorité du Chef de Branche. Vos principales activités : - Vous effectuez les travaux de maintenance sur les installations du site dans 2 domaines : préventif (intervenir selon un programme d’entretien programmé) et correctif (intervenir en dépannage sur les installations en fonction du degré d’urgence déterminé par votre hiérarchie). - Vous réalisez des opérations d’entretien, de contrôle et de réglage sur l’ensemble des matériels sur site. - Vous participez aux contrôles réglementaires sur les matériels. En tant que chargé de travaux : - Vous réalisez les interventions de maintenance courante sur les équipements du site. - Vous rendez compte de l’avancement des travaux en cours à votre hiérarchie. - Vous rédigez les rapports de fin d’interventions sur l’outil informatique GMAO. - Vous assurez la surveillance technique et la qualité des travaux réalisés par les entreprises extérieures.
Les qualifications requises
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat professionnel dans le domaine de la mécanique/électromécanique.
L'expérience requise
Vous avez une expérience en milieu industriel. Une expérience de maintenance sur des moteurs Diesel de forte puissance serait appréciée.
Le profil attendu
Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et vous aimez le travail en équipe. Vous avez un sens aigu de la prévention et de la sécurité.
Commentaires
Poste à pourvoir immédiatement. Contrat en intérim de longue durée. Poste basé au Port
Date d'édition :