Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat Le Port

Technicien Chimie (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
8764
Secteur
Ouest
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Industrie Mécanique et des métaux
Expérience
1 an
Diplôme
DUT, BTS, BAC +2
La mission
Notre agence Adéquat recrute pour son client, EDF PEI. Un technicien chimie environnement (H/F). Rattaché(e) directement au Chef de branche Chimie Environnement, vos principales missions seront : - Vous surveillez quotidiennement les paramètres physico-chimiques de l’eau nécessaire au fonctionnement des installations du site. - Vous effectuez la maintenance de 1er niveau sur les automates chargés des analyses de la station d’eau. - Vous surveillez les paramètres relevés sur les circuits en les comparants aux points de consigne et en tenant comptes des appoints pour compenser les fuites. - Vous exploitez les installations de traitement des effluents ainsi que les cabines d’analyses des rejets aqueux et gazeux. - Vous êtes en charge de la réception de combustible, d’huile de graissage et de produits chimiques - Vous êtes en charge de l’écriture et de la mise à jour d’une partie des documents de travail (notes, gammes,…) pouvant entrainer des contacts directs avec les prestataires ou les fournisseurs.
Les qualifications requises
Diplômé d’un Bac+2/3 : • BTS ou DUT (chimie, qualité-sécurité-environnement, génie biologique, laboratoire,…)
L'expérience requise
Débutant ou expérimenté.
Le profil attendu
Nous recherchons une personne avec : • De la rigueur et de la méthode • Un sens de la précision • De la réactivité et de l’adaptabilité • Le goût du travail en laboratoire et sur le terrain • De la disponibilité, ce métier étant susceptible de comporter une astreinte
Commentaires
Pose à pourvoir en intérim au 1er décembre 2020 pour une durée de 3 mois
Date d'édition :