Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat Le Port

Mécanicien Poids Lourd (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
8753
Secteur
Ouest
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Autres Industries
Expérience
1 an
Diplôme
BAC pro, BEP, CAP
La mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un mécanicien PL (H/F) Vos missions : - Réaliser les activités de maintenance préventives et correctives des véhicules - Diagnostiquer les pannes de premier niveau de complexité - Effectuer les interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et ou périodique des véhicules. - Participer à la pose d'accessoires sur véhicules. - Utiliser la documentation technique -Assurer la propreté et l'ordre dans l'atelier ainsi que dans les autres lieux ( vestiaires, réfectoire, espaces verts etc...) - Respecter les consignes et procédures de rangement, (nettoyage, étalonnage et remplacement des outils et équipements, en vérifiant les éventuels signes d'usures ou de fuites qui peuvent être précurseurs de pannes) - Respecter les engagements donnés aux clients et assurer la propreté du véhicule lors du dépannage ( mise en place des protections nécessaires , sièges, tapis, volant, levier de vitesse) - Utiliser avec précaution les produits dangereux en s'appuyant sur les procédures en faveur de l'environnement.
Les qualifications requises
Bonne maitrise technique du poids lourds Permis PL (préconisé) Aptitude à manœuvrer les engins de manutention Connaissance des outils informatiques souhaitée
L'expérience requise
Expérience significative de 1 à 3 ans sur poste similaire
Le profil attendu
Sens de l'organisation et du travail en équipe Conscience professionnelle Autonomie
Commentaires
Date d'édition :