Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat St Pierre

Paysagiste (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
7664
Secteur
Sud
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Services aux Personnes et Collectivité
Expérience
3 ans
La mission
L'Agence ADÉQUAT de Saint-Pierre recherche pour l'un de ses clients, un jardinier H/F. Vos principales missions consisteront à assurer l’ensemble des travaux d’entretien du jardin en collaboration avec le personnel en poste et la maintenance générale externe de la maison en respectant les règles professionnelles, mais aussi les règles d’hygiène et de sécurité. Vous serez donc amenez à : • Élaguer les arbres et arbustes • Assurer la croissance et la santé des arbres des fruits • Effectuer le ramassage des feuilles, le débroussaillage... • Réaliser l'entretien des gazons et des plantations (tonte, scarification, aération...) • Réaliser le traitement du jardin à l'aide d'instruments et de produits naturels • Assurer la gestion et soin du verger Vous pourrez être amené à régler et réparer si besoin le système d'arrosage et veiller au bon fonctionnement des appareils ainsi qu’à leur entretien régulier.
Les qualifications requises
Vous êtes titulaire du permis B et pourrait être amené à effectuer des déplacements. Vous maîtrisez les techniques et pratiques d’entretien d’espaces verts. Vous êtes bricoleur.
L'expérience requise
Vous justifiez d’une expérience concluante d'au moins trois ans sur un même poste.
Le profil attendu
Vous êtes polyvalent, vous êtes dotés d’une capacité d’intégration et de communication. Vous avez une capacité relationnelle et de l’esprit d’équipe. Vous savez prendre des initiatives et vous êtes autonome.
Commentaires
N’hésitez pas, postulez!
Date d'édition :