Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat Le Port

Boucher (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
4373
Secteur
Ouest
Nb. postes
3
Contrat
Interim
Activité
Distribution Et Vente
Expérience
1 ans
Diplôme
BAC pro, BEP, CAP
La mission
L'Agence ADEQUAT du Port recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la GMS, un BOUCHER. En tant que Boucher votre principale mission consiste à réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Parmi d'autres tâche vous: -Vous assurez la présentation générale de votre rayon Boucherie au sein d'une équipe -Vous assurez le conseil et la vente auprès des clients, mise en avant des produits frais, vente additionnelle. -Vous sélectionnez les viandes, assurez leur transformation (désossage, dégraissage, découpe, travail à la « ficelle », etc.) et leur conservation -Vous assurez la présentation marchande des produits (mise en scène, clarté des prix et de l'information, etc.) en respectant la réglementation spécifique à votre rayon (traçabilité, étiquetage, etc.) -Vous préparez les commandes clients -Vous veillez au respect des procédures et règles d'hygiène et de qualité (vérification des livraisons, suivis de la maturation des produits, etc.)...
Les qualifications requises
CAP/BEP ou BP boucherie / HACCP
L'expérience requise
Expérience exigée en boucherie de 1 an min. CAP/BEP ou BP Boucherie
Le profil attendu
Vous avez le goût du sens du contact et le sens de l’accueil ainsi q'une bonne résistance physique pour supporter le travail au froid et debout. Vous êtes dynamique et disponible pour des horaires de grande distribution. Vous êtes prêt à vous investir sur ce poste.
Commentaires
Date d'édition :