LE 11 MAI 2020

Lundi prochain, nous aurons l’occasion de reprendre notre activité. Pour que nous puissions continuer à vous garantir un service de qualité sans se mettre en danger face au Covid-19, nous prendrons des dispositions d’hygiène et de sécurité.

  • Nos équipes :

Afin d’éviter un déconfinement soudain, et sous-réserve que le virus n’évolue pas davantage, il est prévu que nos équipes réintègrent progressivement leurs postes. Mais pour le moment, cela concerne uniquement quelques collaborateurs. Pour une autre partie de l’équipe, le télétravail continuera à être privilégié dans la mesure du possible. Enfin, le reste de l’équipe sera au chômage partiel en attendant une reprise de l’activité.  

  • Nos agences :

Nous pourrons à nouveau vous accueillir dans nos agences du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi). Cependant, l’accès sera limité à 2 personnes à la fois. Nous mettrons à votre disposition des solutions hydroalcooliques à l’entrée de chaque agence et nous vous demanderons de bien vouloir les utiliser avant de nous rencontrer. Des hygiaphones ont été mis en place dans toutes nos agences et le port du masque sera fortement conseillé. La distance de sécurité d’un mètre devra être respectée. Ces règles et les gestes barrières seront affichées à l’extérieur et à l’intérieur de chaque agence.

  • Nos intérimaires en mission :

Nous poursuivons la prévention auprès de nos intérimaires qui partiront en mission en leur rappelant par mail et par téléphone les gestes et barrières à adopter pour chaque poste. Par ailleurs, nous continuerons à nous assurer que l’entreprise utilisatrice aura mis des moyens en place pour garantir la sécurité de chacun d’entre eux face au virus.

  • Nos clients :

Nous resterons disponibles et privilégierons les entretiens téléphoniques et par visio dans la mesure du possible.

  • Nos partenaires :

Chacun de nos partenaires appliquera ses propres règles. N’hésitez pas à vous rendre sur leurs sites web pour vous informer de leurs dispositifs.

Le virus est toujours présent, ne l’oublions pas. Soyons plus forts en prenant soin de nous tous !

À bientôt.