« J’ai fait parti de ces intérimaires ayant travaillé pendant la crise sanitaire du Covid-19 »

En avril dernier, nous vous avions fait part du témoignage de Patricia. Elle avait souhaité partager avec nous, son quotidien en tant qu’hôtesse de caisse pendant le confinement. Aujourd’hui, c’est au tour de Yannick qui nous raconte son expérience passée durant cette période :

Je suis agent de production, en contrat intérimaire chez Adéquat Solutions RH et j’ai fait parti de ces intérimaires ayant travaillé pendant la crise sanitaire du Covid-19.

Comment avez-vous vécu ces 3 mois ?

Personnellement la crise a été assez dure puisqu’on voyait partout des gens qui appréciaient de bons moments et d’autres qui se plaignaient d’être enfermés chez eux. De mon côté je travaillais en usine avec de longues journées et ne pouvais pas profiter de mes temps libres donc je répétais un schéma boulot-dodo. Mais professionnellement grâce au soutien d’Adéquat tous les jours, cette crise sanitaire n’a pas interféré.

Et aujourd’hui ?

Après ce confinement je pense que comme tout le monde, ça fait du bien de revoir ses proches et pouvoir dépenser un peu le fruit de son travail. Et j’aimerais placer un « big up » à Valentine (Chargée de recrutement à l’agence de Saint-Pierre) qui m’a accompagné régulièrement durant cette période particulière.

Merci encore Yannick pour ce précieux témoignage et restons prudents.